Les pires adaptations étrangères Disney Channel

Depuis les années 2000, les studios Disney à travers le monde produisent des remakes des cartons des films ou des série Disney Channel qui sont pour le moins déroutante pour nous, habitués à la version américaine.




High School Musical: El Desafío (2008)

Spin-off d'High School Musical, cette version argentine est sortie au cinéma contient un scrip spécialement adapté pour le cinéma, une intrigue originale ainsi que 8 chansons exclusives.



High School : O Desafio (2010)

Même chose que pour la version argentine mais pour le Brésil.


High School Musical China: College Dreams (2011)

Cette fois-çi à Shangai, cette version est elle aussi un peu différente de l'originale avec un concours de chant.



The Suite Life of Karan & Kabir (2012-2013)

La sitcom à succès La Vie de palace de Zack et Cody a elle aussi eu droit a son remake, ici en Inde. La série se déroule à l'hôtel Raj Mahal de Mumbai et se concentre sur les jumeaux Karan et Kabir.



• Oye Jassie (2013-2014)

Si vous avez aimé la série Jessie, vous allez être très déçu de cette version à destination de l'Inde. C'est juste un copié-collé de la série transposé à Mumbai au lieu de New York.


Wizards of Warna Walk (2019)

Le tout dernier de cette liste vient de la Malaisienne. C'est une version de la série Les Sorciers de Waverly Place qui a lancé en autre Selena Gomez. Elle se déroule donc à Kuala Lumpur (la série originale comme beaucoup d'autres se déroulait à New York).



Ces remakes étrangers ont néanmoins pour la plupart bien fonctionné dans les pays concernés et on étaient bien accueillis par le public, heureux d'être eux aussi inclus dans l'univers de leurs séries préférées.

Si vous êtes intéressés pour en découvrir plus sur ces adaptions vous pouvez rechercher des extraits sur Internet.


*Cet article n'est pas sponsorisé

  • INSTAGRAM
  • TIK TOK

© 2017-2020 par Tristan Soulat

Vos données personnelles seront uniquement accessibles par Tristan Soulat et Wix.com (l'hébergeur du site). Elles ne seront  revendues dans aucun cas. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter